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Les différences entre une newsletter et un email marketing

Les différences entre une newsletter et un email marketing

Newsletter et email marketing : ces deux formats de courriel se complètent selon les objectifs de l’entreprise et selon sa capacité à produire du contenu.

Différences entre newsletter et email marketing

Emailing Responsive Design : devenu incontournable !

consultation email sur mobile

Le taux d’ouverture des emails sur mobile n’ayant cessé d’augmenter pour avoisiner les 50% aujourd’hui en France, l’email responsive design s’impose.

Emailing : le mobile s'impose

Gmail Sponsored Promotions (GSP) : communiquez via Gmail

Gmail Sponsored Promotions (GSP) : communiquez via Gmail

Les annonces Gmail vous permettent de cibler des utilisateurs à l’aide d’indicateurs de ciblage sophistiqués et de formats d’annonces à fort impact, de type « message ».

GSP : communiquez via Gmail

Personnalisation de vos emailings

personnalisation-emailings

A l’heure où l’on parle d’emailing responsive design et d’affichage de contenu dynamique au sein de l’email, la personnalisation de vos campagnes marketing digital est-elle poussée au maximum de ses capacités ?

Personnalisez vos emailings

Emailing : la gestion des désabonnements

se désinscrire emailing list

Au-delà de l’aspect légal, quel est l’intérêt d’un lien de désinscription ? Quelles solutions existent pour remédier à un trop grand taux de désabonnements ?

Emailing : bien gérer le désabonnement

Vœux de la nouvelle année 2015 : vos emailings sont-ils prêts à l’envoi ?

emailing voeux nouvel an

La fin d’année 2014 approche à grand pas. Vous souhaitez montrer à vos clients, partenaires ou abonnés que vous pensez à eux en leur envoyant un emailing ? Vous avez raison !

Plus que jamais, la personnalisation de l’emailing est primordiale

Emailing Responsive Design : « j’achète ! » ou pas ?

emailing responsive design

L’email est, rappelons-le, un canal direct de communication avec votre cible. Comment communiquer efficacement si, en fonction du support de lecture choisi, le message ne s’affiche pas correctement ?

Questions sur l’emailing responsive design

SPAM-traps : ne vous laissez pas engluer dans le miel !

spamtrap

Pour qu’un email parvienne en boîte de réception, il doit montrer patte blanche auprès des Fournisseurs D’accès Internet (FAI), webmails ou messageries d’entreprise (en BtoB).

Comment éviter les SPAM-traps

Délivrabilité : des filtres anti-spam toujours plus sélectifs

filtre antispam sélectif

Un parcours d’obstacles avec des barres placées de plus en plus haut au fil des années. Voici ce à quoi ressemble l’évolution des filtres anti-spam, toujours plus exigeants quant à la qualité des e-mails marketing.

Comment passer les filtres antispam