L’intégration HTML influe sur la délivrabilité d’un emailing

 

integration HTML emailing responsive design ou classique
Cette étape s’intercale entre la conception graphique et l’envoi de l’email. Une « créa » inventive et une plateforme de routage efficace risquent d’être des coups d’épée dans l’eau si la qualité de l’intégration HTML de votre emailing ou de votre newsletter n’est pas au rendez-vous.

 

En effet, quel que soit l’objectif de votre campagne marketing direct online, si le lecteur ne visualise pas correctement l’e-mail, le taux d’ouverture de cette opération sera pénalisé. Or, les très nombreux clients mails existants sur le marché interprètent différemment un même fichier HTML. Pour que votre message puisse être lu par un maximum de contacts, nos intégrateurs web effectuent des tests sur plus de 40 clients mails afin d’obtenir un rendu optimal.De la découpe du template à l’optimisation du poids des images, la rigueur de notre équipe d’intégration HTML permet d’assurer un taux de délivrabilité optimal. Pour vous permettre d’analyser finement les résultats de votre campagne marketing, nos développeurs insèrent des marqueurs (outils de tracking) au sein du code HTML de l’emailing.

La consultation des emails sur mobile ne cessant de croître, nos intégrateurs web se sont adaptés et ont acquis une compétence « responsive design » devenue indispensable. C’est une option que nous proposons désormais systématiquement.

Notre expertise de l’ensemble des étapes, de la conception graphique au routage, nous permettent de vous fournir des fichiers HTML de qualité avec version en ligne et format texte, et ceci que vous choisissiez de nous confier simplement l’intégration HTML de vos emailings, ou plus.